dimanche 27 octobre 2013

La version Forge World de Angron.

Bonjour a tous

Comme promis je vous fait un "showcase" comme aime dire les Briton sur Le Angron que j'ai peint récemment.

Je n’était pas particulièrement fan de la figurine en elle même, mais j'ai été convaincu de la peindre, en plus de ca dans un style trés différent de ce que je fait habituellement.

J'ai beaucoup travaillé le contraste sur cette figurine , pour avoir un rendu trés fort, qui correspond bien a l'agressivité degagé par la figurine. dans des ton rouge quoi de mieux pour le plus connut des représentant du dieux du sang?

En plus de cela c'est la premier figurine de primarque que je peignait.

Le WIP :

J'ai commencer a travaillé le rouge a l'aérographe aprés une double couche zenithal de noir et blanc, et travaillé le rouge par transparence et ai rajouter des jus de lavis chair de chez GW pour assombrir.







 Ensuite sont venue les Or. Je voulais plusieur Or différent, car il y en avait beaucoup sur la figurines, et trop homogéne ca aurait perdu de sont intérêt, je suis partie d'une palette de bronze , jusqu'a l'argent.

Pour la peau j'ai du m'y reprendre a deux fois pour trouver la bonne teinte. Je voulais qu'il ai l'air en colére, sur le point d'exploser, dans les ton rouge aussi, mais loin de la couleur froide que j'avais fait sur le Loken Forge world pour mon armée Sons of Horus. Je suis donc partis sur une base de dark flesh eclaircie au bronzed fleshtone de chez Vallejo et fini avec du chair cadium et du beige FW. J'ai aussi passer plusieur Lavis de rouge et de violet dans les creux des yeux et de la bouche.

L'armure et le bleu des lanière de cuir ont été traité en éclaircissement intensif en renforçant les ligne qui prenait logiquement la lumière en poussant jusqu'au orange , et surtout sur les Conseil donner il y a un petit moment par certain grand peintre (Mr Carrasco en occurrence) j'ai renforcer les ombre avec du noir pure, passer en plusieurs glacis dans tout les creux


Pour le socle j'ai travaillé complètement différemment de la figurine, afin de poussé le contraste jusqu’à la manière de traité les textures . la figurine est très saturé niveau couleur, alors que le socle est plutôt sobre, ainsi que les victimes d'Angron.

J'ai donc plus appliquer toute mes technique de weathering, avec de la peinture a l'huile, du battle Damage, et su Saaaannnngggg! (un tuto sur le traitement du sang sera fait avec l'article sur le contemptor) quelque lavis de chez Vallejo pour la rouille aussi

Les différente pièce de metal on reçus un traitement différent pour chacune d'entre elle, avec du smoke, des jus violet et bleu, et du chrome PA.



Petite dédicace avec le Sons of horus mort


Et je vous laisse jugez par les photos de la piéces finie.
N'hesitez pas a commenter et a partagez !







 


Enjoy in painting!

Andrew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire