vendredi 8 novembre 2013

[WIP] Renfort pour mes Sons of horus

Bonjour a tous !

Allez a la jetez je vous poste quelques photos de mes WIP pour mes Sons of Horus.
Au programe des Justaerins, des Reavers et un spartant :)

Enjoy !

Je me suis plaisir en peingnant l'interieur de mon spartan...Le weathering ca me détend



Pour les Justaerin j'ai essayer de leurs donné des pose plus dynamique que ce que j'avais deja fait. j'ai aussi prit des tétes FW afin de leurs ajouter plus de personnalité 


Vous avez de Bad boys pour faire le sale boulot? les reavers sont la ! 20 reavers ! avec 5 corp monobloc ce fut un vrai challenge de les faire tous différents !

Et pour ambiancé tout ca, rien ne vaut un peut de Dope ;)  elle me fait vibré celle la :


Andrew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire