vendredi 18 octobre 2013

Peinture, Encre, et plein de chose

Bonjour a tous !

En ce moment,Vous allez me dire qu'il n'y a rien de neuf sur le blog, que je m'en occupe pas  en fait si!, mais il faut que vous veniez tout le temps pour vous en rendre compte ! Des petite chose se rajoute sur la Navbar a droite , je rajoute toujours des blog dans ma liste des préférés etc...

Massive voodoo mon site préféré et CMON !

Bref il y a de la petite activité.... En revanche du coté des visites , le blog continue a en avoir tout les jours ! une petite dizaine...et du coup je suis a 6663 visite unique ! Je ne pensait jamais avoir autant de visite ! et ça vient de partout ! Etats Unis, Russie, France, Allemagne, Angleterre...Bref un truc de fou ! Merci a tous ! 

Niveau peinture je ne fais pas rien...je suis sur plein de projet en même temps ! J'ai aussi vendu une armée D'imperial fist, ce qui ma valus pas mal de démarche. Je gère ma page Facebook que j'ai ouverte (pour faire une parallèle au blog)et ou j'ai maintenant 127 personnes qui suive ma peinture.






La page Facebook Drew in and painting
https://www.facebook.com/DrewInkPaintingStudio
Et a coté bien sur je peint, et voici les dernier images de mes travaux, chaque chose sera comme d'habitude presenté, avec des photo des WIP mais la j'avais envie de faire un petit shoot ! 






Donc au vu du peut d'article que j'ai posté j'ai de quoi me rattrapé ! j'ai aussi des Tuto a vous faire partager ! (je pense en faire un pour un Imperial fist bientôt) ainsi que plein de photo de mes dernière prod !

En parlant de ca , avez vous fait un tour chez http://giganticminiatures.com/ ?
Bientot un Magnifique buste sera produit par Chris , des tirage de sa sculpture de Hush, la superbe femme cyberpunk qui lui a fait gagné un prix !



Moi qui suit un grand fan de tout ce qui est Cyberpunk asiatique, j'ai vraiment hate (voir ici: http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013/04/concept-du-cadre-de-chasse-tau-de.html )

D’ailleurs allez vraiment voir sont site la phase de sculpture et la peinture du visage et vraiment superbe !


Bref je vous laisse , j'ai des articles a écrire moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire