samedi 15 août 2015

Horus the Warmaster Work in Progress and some news !

Bonjour a tous !

Une rapide mise a jour avec une seul photo , concernant ma dernière commande en cours .

Donc Horus figurines de chez Forge world ! , Un plaisir a peindre et je suis vraiment content de pouvoir pauser mes pinceau dessus, moi qui ai revendue mon armée sons of horus quelque semaine avant la sortie du Primarque.

J'ai été époustouflé par le travail de David Slaveofpaint sur sa propre version d'Horus et j'ai décider de Largement m'en inspirer , et je le remercie grandement pour ses conseils avisé .

C'est aussi la premiéres fois que j'arrive a utiliser mon aérographe aussi " proprement" !!



J'ai aussi fait il y a un mois , pour le méme client un Mortarion de chez Forge world !:






Et enfin j'avais terminé ma maison de chevalier , qui sont partie rejoindre leurs acquéreur ! je n'ai pas eu le temps de faire de photo sur fond noir , mais j'en ai quelque une :
deux semaine de travail quand même






et j'ai ouvert mon Book , n'hesitez pas a faire tourner !

http://andrewpalies.portfoliobox.fr/

A bientot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire