lundi 9 mars 2015

Hellooo !



HHHHHHeeeeloooooooo BLLLOOGGGERRR!!!

Comment allez vous? ! Mis a part que j'ai un peut déserter le blog dernièrement... oui  oui je sait !!

Pourquoi? et bien parce que faire des articles de qualités prend du temps, et j'en manque pas mal en ce moment, donc je poste beaucoup plus sur ma page Facebook qu'ici, en plus de ca , encore une fois mon appareil photo a rendu l’âme !!! donc je ne peut prendre que des photo avec mon téléphone ! donc de moins bonne qualité... ... Mais allez , je vais vous tenir un peut au courant de ce qui se trame chez Drew ink and painting studio ;) mais je vous prévient les qualité des photos est en deçà de ce qu'elle est habituellement !

Bon donc deja les Sons of medusa sont finie :) et vendu ! j'ai eu la chance d'avoir un client qui avait lui même un excellent niveau de peinture, ce qui ma donner d'occasion de sortir ce que j'avais dans les tripe , et vu que en plus j'ai un nouveau aérographe , j'ai pu m'amuser sur les rhino a faire de jolie dégradé




Donc ca c'est fait! :)

Ensuite j'ai commencer une armée sœur de bataille!!!
Pour la petite histoire j'ai eu l'occasion de travaillé avec un des capitaine d'une équipe de l' ETC, qui m'a apprit pas mal de chose sur le méta du jeux etc . du coup j'ai voulu monter une armée pas degeu en terme de jeux , et qui combinais une de mes envie depuis longtemps ! Soeur de bataille/ Garde impérial !!!
Et la comme ca , je vous balance des photo de WIP !





et du coup , mon armée Tau a été aussi formater au format 1850 pts , et j'ai bientot toute les piéces qu'il me manque , je ferait un article complet sur eu :)

Vient ensuite a reprise de mon activité dans le 30k !!!! oui heresie d'horus me revoila !! et biensur avec des Imperial fist !!!
je travaillerais différemment des figurines du dessus sur mes IF avec un rendu , plus realiste , moins d'effet, et une weathering plus recherche (pas plus pousser ! plus fin juste !) 
Une force a 6000 pts avec au minimum 60 breacher 40 terminator 3 vindicator et 3 chevalier, de quoi se faire plaisir sur la peinture !!! 
et encore une fois des photo de WIP ! :






d'ailleur le chevalier est un prototype pour ma maison, et au vu des réactions enthousiaste sur Facbook, j'ai lancer un sondage pour savoir qu'elle contenue pour le prochain turoriel, tu coup laisser vos avis dans les commentaire :)


Et enfin j'ai eu l'incroyable honneur , que l'on me propose de peindre deux figurine pour étre mise en prix a une tombolo a but caritatif, le tournoi " Clash for a Cure " qui apporte des fond a la recherche contre le cancer .
Je peindrait deux figurine Menoth de chez Privateer press.

http://www.clashforacure.org/

Voila le tour est fait des activités du moment, n'hesitez pas a suivre ma page facebook pour plus de temps réel ;) cliquer sur l'image ;)



3 commentaires:

  1. L'ensemble du taff est sensationnel, mais c'est le weathering de l'armure du chevalier qui décroche le ponpon : c'est du très beau boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Du bon boulot, et c'est peu dire :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je ne connaissais pas ton blog et je le trouve très intéressant :) Je vais t'ajouter à la liste du mien ( http://orksforge.blogspot.fr/ ) en espérant te voir aussi par chez moi.

    Bravo pour ce que tu fais, ton niveau de peinture est exceptionnel ! (Et merci pour ce tuto sur le sang, c'est génial :p)

    RépondreSupprimer