mercredi 12 novembre 2014

Escouade de Guerrier de Feu tau Tau'Moka

Bonjour a tous!

vous vous souvenez? il y a quelque temps déjà je vous avais exposer mon projet d'armée Tau , et d’ailleurs j'ai poster il y a peut des photo de ma riptide model XV-137E.... Mais javais oublier de vous poster les photo de mes deux escouade de guerrier de feu...

alors on recentre un peut l'idée pour les nouveau :

"Je ne suis pas un grand Fan des mangas en générale , mais uniquement d'un univers trés developpé chez eux : Le cyberpunk, pour résumé quelque mots :

"Robot, Cyborg, Technologie de pointe, champ d'énergie, ligne épuré et comme souvent, forme généreuse chez les femmes."

donc je voulais des femmes chez mes Tau , et un coté anime très important...j'avais utiliser pour ca , pas mal de peinture fluo etc

voila le Resultat :




N’hésitez pas a commenter :)

Andrew

1 commentaire:

  1. Salut ! :)

    Je me rappelle très bien de ces taus, toujours aussi beaux ;) Les petits OSL fonctionnent vraiment très bien et le bleu de la peau ressort très bien. J'ai hate de voir ta Riptide !!

    A+

    RépondreSupprimer