samedi 8 novembre 2014

XV-137E Enhanced Riptide Battlesuit

Bonjour a tous !!
Allez un article !!! (ouiiiii il est de retour !!) oui un peut enfin bon je vient ENFIN de realiser un de mes réves .
Gundamifier (c'est pas francais) une riptide!!!! oui!!! toujours dans le cadre de mes Tau "anime" (ici )
j'ai essayer de faire des truc "logique" et fonctionnelle, histoire que ca reste cohérent, je me suis inspirer de mon Mecha préféré le Su-37 Terminator de l'anime Muv Luv alternative total eclipse (pour les plus curieux : http://muvluv.wikia.com/wiki/Su-37_Terminator#Su-37UB )

Voici les quelque caractéristique :

XV-137E Experimental riptide battlesuit.Tactical surface fighter


  • Bi place (pilote artilleur)cockpit agrandie et renforcer
  • Moteur a plasma améliorer pour une meilleur autonomie, et systéme d’amarrage magnétique pour l’équipement dans le dos
  • Téte multi senseur , avec communication crypter et blinder pour assurer une des meilleur communication possible
  • Epée Energetique Model Vanes a titre ornemental.


En terme de jeux, et bah... elle aura rien de spécial ^^ sauf si mon adversaire accorde des regles maison !

Cette armure sera la "Chef" de mon escadron de trois riptide ! (deux peinte en blanc comme le reste de mon armée, et celle ci en violette avec des details blanc)
Je suis asser content , le rendu est cool, mais a vous de faire les Critiques !








En esperant que ca vous plaise !
Enjoy !
Andrew

1 commentaire: