lundi 9 juin 2014

On the workbench

Bonjour a tous !

Un petit tour de mon atelier en WIP en ce moment :)

Mon premier projet est un le Buste de Sha'un de chez Forged monkey . En lieux et place de la Sorcière de chez Andrea Miniature, il me servira a me détendre un petit peut , moi qui voulait faire un buste et travaillé les texture, et bien je suis servit.

J'ai un peut de mal concernant les teinte de la peau , mais ça avance


A coté de ca , je travaille sur mon second choix de troupe et ma troisième entré pour le CDA entre pote, il seront en cuivre et ça me permet de voir ce qu'il y a faire, et ne PAS faire pour le buste .

Je cherche en plus a acquerir, un nouveau Garage Kit et j'hesite pas mal , mais je vous en parlerais dans mon prochain article qui sera logiquement consacré a mon tout premier garage kit :)

1 commentaire:

  1. Ouch ! Tu t'attaque à du lourd, la pièce est superbe et promet un beau challenge.

    RépondreSupprimer