lundi 2 juin 2014

Discovers a New world


Bonjour a tous,

Une figurine dont je suis très fière car elle ma donner du fil a retordre et il est fort probable que sans les conseils de certain de mes amis peintre, je ne l'aurait pas terminé. en plus c'est ma premières figurine en 54mm. (c'est pas pour rien qu'elle est sur la bannières de mon blog et de mon facebook)

J'ai voulu me tester sur des grand surface plate, en travaillant beaucoup les ombres et lumières, le tout est un mélange d'aérographe et de pinceau. La peinture est de la PA air , qui est très sympa a bosser , même au pinceau en fin de compte.

Concernant le socle il a été fait par Les socles mustang , un homme adorable qui a su répondre a mes demande de façons très rapide et pro.

Voici quelque photos du WIP :


Base aérographe.
 
armure full aéro, on peut voir que ça manque de contraste
premières reprise au pinceau

Et voici la piéces finie :














En espérant que ca vous plaise

Enjoy in painting

Andrew












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire