jeudi 22 novembre 2012

Son's Of Horus Prototypes.

Bonjour a tous.

Voici mon Projet de 2013 : Une armée de 2000 points de Loyaliste Son's of horus. La peinture et les socle indiquera que l'armée et situer lors de l'attaque de la Barge de Temba sur la lune putréfié de Davin, juste avant qu'Horus ne soit blesser par l'arme démoniaque.

J'ai depuis ma première lecture des trois premier livre de la série de l’hérésie d'horus ( a l’époque chez la Bibliothèque interdite) toujours voulu avoir une force de SoH, mener par Gavriel Loken.

Je recherchait un couleur simple a utiliser, que je puisse trouver en pot chez Games workshop. J'ai donc opter pour du Kabalite Green , qui correspondait bien a l'idée que je me fesait de l'armure et qui concordait bien avec le livre Betrayal.

Voici les trois premier Marines sur des socle "prototype" car je ne suis toujours pas fixer sur la façons d'aborder la chose :


J'attaque la suite avec deux escouade de 10 marines, qui sont tout juste arrivé d'Angleterre , et par la suite un Comptemtor

En espérant que ça vous plaise

Cordialement
Andrew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire