jeudi 22 novembre 2012

Projet modélisme années 2013

Bonjour a tous

Un article pour vous faire partager mes différent projet pour l'année 2013. Une année qui ne sera pas trop charger afin de pouvoir faire de la place a la maison, et en raison de deux commandes d'armée de copain qui risque de me prendre du temps.

En attendant de recevoir leurs figurines, voici ce qui est planifié pour moi :

1 -De maintenant a Avril 2013, je doit monter et peindre une armée de 2000pts Son's Of Horus , pour participer au Heresie Day Organiser par Le forum la galaxie en Flamme ou les passionné de l'univers de 30k montre leurs figurines et leurs idées.

Une armée qui me permettra d’améliorer mes fondu et mes glacis sur de l’armure énergétique, et de travaillé a fond le socle , qui pour moi, reste la partie d'une figurine qui donne "l'ambiance" de l'armée

2 -Finir mon armée d'Imperial Fist , monter et peinte pour la Convention Black Pearl , Organiser par les Squig du nord, ou j'ai eu la chance et l'honneur de recevoir la médaille d'or ( du surement a la myopie des juges ou de leurs incroyable bonté)

Sur cette armée je m'inspirerait du travail de marquage qu'a fait ce grand Monsieur qu'est Dave Taylor sur ses Lamenters, ainsi que rajouter des bannières au dread et a tout les sergents de l'armée.

3 -Enfin peindre une entrer pour le prochain Golden demon, qui me permettra de me dépasser et d'essayer de nouveau truc ;) je vise au moins une pré-sélection. en croisant les doigts

Je viserait un Marcheur , car c'est le figurines que je préfère et ou je suis le plus a l'aise.... a voir

Merci de m'avoir lu ! le prochain article sera une petite sélection de ce que je fais .

Enjoy in painting !

Andrew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire