dimanche 6 avril 2014

Diorama 75th rangers 1:35 "Checkpoint"




Bonjour a tous !

Il y a un petit peut de temps maintenant, je m’était essayé a faire de l'historique moderne , j'ai toujours trouvé que nos grand frère (les modélise militaire style tank avion etc, les trucs un peut plus classique) avait le chic pour le weathering ( ca vient un peut de la il faut dire ) et donc je voulais testé de faire ca a plus grande échelle.

D'ailleurs pas mal de chose ont était faites avec les même technique qu'exposer ici , comme les bidons, le panneau etc... http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013/06/multi-tutoriel-weathering-heavy.html

Donc j'ai fait ce Dio, qui ma prit environ 5h étalé sur deux jour.   c'est assez rapide, je voulais degager une ambiance plus que de la technique. en plus de ca je ne voulais pas partir trop loin, car c'est mon premier diorama

C'est du 1:35 c'est plus grand que du Warhammer, ce qui donne l'occasion de travaillé les effetsd'empoussiérage etc .La boite qui fait les 'gurines est Life resin, une petite boite que j'ai découvert et j'ai vraiment apprécier les qualité de moulage , et surtout la perfection de tout les détails qui sont sculpté parfaitement. ( si ca intéresse des gens j'ai acheter ici : http://www.dersockelshop.de/TadoraSupplierArticleList/listArticles/manId/262/sPage/6/sTemplate/listing-3col/sSort/  )

Tout est reconnaissable pour quelqu'un qui si connaît un peut, et ça c'est vraiment rare sur de l'histo, ou défois les proportions des outils, ou appareil sont un peut fantaisiste :

On retrouver ici le Materiel moulé a la perfection ! : de haut en bas : téte US soldier avec Beret Para, Casque MICH2000 avec cover true spec,PVS norotos,lampe septzel. PV15 arm a gauche, avec MS2000 stobe et HL1 a droite Google ESS profile ou Revision.


J'avais rassembler pas mal de photo d'inspiration afin de voir les teinte a utiliser etc  :



Le paysage.



WIP



essaie de positionnement, mais en fait je voulais le mec avec le béret devant.

les details sont dingue ... IOTV, chargeur Magpul, Protége genous Alta, Gants Oakley...dingue...
j'ai changer la téte venant d'un autre fabricant, les plus pointu me dirons qu'un soldat ne se balade pas en beret sur le terrain....Mais bon c'est plus sympa !




Plusieur lavis blanc on été passer sur la pancarte afin de simulé la decoloration du au soleil.
faire du Multicam ce n'est vraiment pas facile !




Et voila donc la piéces terminé :
C'est le genre de piéces que j'aime faire , rapide et simple, mais avec un certain cachet !
en esperant que ca vous plaira !



"stop the car , and cut the motor !"



Enjoy !
Andrew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire