Depuis que la maquette du Stormeagle de chez forge world est sortie , je la voulais , au debut pour mes Imperial fist, mais ils sont pratiquement tous a pied avec des chars et des marcheur. Donc je m'en suis prit un pour mes Sons Of Horus !
J'en ai profiter du coup pour m'offrir un nouveau aérographe, avec la possibilité d'avoir des buse de 0.3 et 0.2, moi qui travaille depuis 2 ans en 0.5 ...j'ai du tout réapprendre la buse s’encrasse plus vite , la pression est plus delicate a gérer, bref que du bonheur.
Bref...
Sur ce volant, j'ai voulu la jouer simple et efficace pas trop de bling bling. Le plus compliquer a mon sens est de trouver un équilibre entre le métal les trace d'usure, les marquage ( qui pour moi sont très important sur un véhicule ca rajoute les "details qui tue" numéro de série etc, puis ça raconte un peut l'histoire de la machine, le mien est le 501812em véhicule mis en service pour la 63eme flotte expéditionnaire)
Je voulais absolument aussi ajouter des point de lumière , j'imagine bien le Stormeagle se pausé dans la pénombre avec juste les senseur et les lumiére de position qui clignote.
J'ai minimisé l'impact du cockpit en fumant la vitre avec du smoke tamiya et un OSL qui arrache bien, comme Mr Le chat me la préconisé.
Les Close up :
Socle de chez Secret weapon |
En espérant que tout ca vous plaise.
Avec les photo preview du Forge World open day, et le matériel Sons of horus en préparation (marcheur, kit de commandement, Reavers) le projet va forcement s'agrandir, et il y a fort a parié que le blog aussi.
Enjoy !
Andrew
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire