Bonjour a tous !
Un petit pas à pas de mes Sons of Horus. J'ai posté la technique sur le blog d'un ami mais je l'a met ici (après tout c'est mon blog )
Je voulais une teinte original, un vrai beau vert d'eau et le vert de Jade m'a paru adapté, de plus il me fallait une teinte en pot afin de ne pas avoir a faire trop de mélange je suis donc allé voir chez le Games workshop le plus proche et je suis tombé sur le Kabalite green de leurs nouvelle game qui correspondait exactement a ce que je cherchait...Il n'y avait plus qu'à se lancer!
Base Blanche :
Aéro , Kabalite green + bleached Bones (80/20)
Gros sproutchage de Nuln oil Avec un peu d'eau
Aprés séchage du lavis, je reprend avec la couleur de base les surfaces planes, en insistant sur les partie exposer vers le haut, pour commencer éclairage zénithal :
Une photo avec les contraste forcé pour voir un peu mieux
Battle Damage avec de la mousse de blister (chaos black+ dark flesh)
Sur-lignage avec du Kabalite green et du bletched bones
Ensuite le doré, base shining gold + dark flesh. J'ai peint les bolter en noir aussi et les aération des back pack, comme sur les illustrations forge (rien de bien compliquer )
Après un gros jus de Devlan Mud sur le doré, reprise au Shining pur, et ensuite shinig +chaimail sur les arréte et les boulon. Pour des douilles c'est une base de tin bitz et eclaircie au Shning+ tin bitz.
Base du Visage avec du dark flesh + elf flesh, gros jus de devlan Mud
Visage dégradé de elf flesh avec un jus de baal red sur le bas du visage, et ensuite sur les arcade, le nez et le haut de la téte elf flesh pur et encore plus de beige ensuite
Sur certaine armure j'apporterait des variations comme des plaques d'armure noir ou du métal a nue
A plus tard !
Andrew
Un tuto qui m'a bien servi pour faire mes propres Sons of Horus.
RépondreSupprimerJ'ai hâte de voir tes prochains SoH.