jeudi 10 avril 2014

Sons of medusa

Bonjour à tous !

Après la vente de mes Sons of Horus qui a été un succès, je me lance dans la conception d’ une nouvelle armée, histoire de toujours pouvoir jouer avec mes potes.

J'ai toujours aimé les contrastes ainsi que  les véhicules, les unités bioniques etc... cela faisait un moment que je lorgnais sur les Iron hands, mais vu le nombre de personnes en ayant maintenant, j’ai étudié de près  leurs chapitres successeurs,  et je me suis souvenu des chapitres présents lors de la Guerre de Badab et notamment les Sons of Medusa.

Vert flashy, casque d'une autre couleur (j'adore ça) et les véhicule avec plus de noir que de vert...Qui plus est  leur patrimoine leurs permet d'avoir facilement accès à des armures et matériels rares, car ils entretiennent de bonnes relations avec le mechanicus et on trouve beaucoup de Techmarines dans leurs compagnies...

Donc une force très motorisée à base de tanks, avec une bonne sauce de Terminators et Dreadnoughts ... What else?
Et comme des tanks on en a jamais assez, j’ai dans l’optique de leur adjoindre des unités de la Garde Imperiale, et forcément...un Chevalier Impérial. (on appelle ça la cerise sur le gâteau )

Comme vous pourrez le constater, ça me promet encore de bon mois de weathering et de peinture de tank :)

Mais pour le moment restons sur les Space Marines.

J'ai donc fait quelque simulation sur le générateur de Bolter & chainsword


 

J'ai volontairement utilisé un vert très flashy (Moot Green),en grande partie parce que mes Imperial Fist m'avais habitué à un travail agréable sur les couleurs claires, et un bon rendu. Le contraste entre le vert utilisé et le noir étant assez génial, j’en ai placé pas mal.

Je me suis donc empressé de peindre une figurine test :





 Comme je n’avais pas d’idée fixe à propos du socle lors de la peinture, je n'avais pas pris la peine de bien peindre les pieds...m'voyez?
Mais du coup j'ai recyclé un socle que j'avais acheté pour mon ancien projet d'armée Tau, thème hangar rouillé

Pour la couleur voilà la recette :
  • Base blanche
  • Moot Green
  • Lavis biel Tan
  • Moot green en zénithal
  • Moot green + beige (70/30) sur les épaulettes et le backpack.

Du coup voici pour le moment ce que j'ai monté :



Ca passe a la peinture et je vous fait un tuto :p

Hesitez pas a allez voir mon sujet warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=82729d947e1b113d12b62b4ad7050ac3&showtopic=216667&pid=2548870&st=0&#entry2548870

et a Likez la page facebbok :
https://www.facebook.com/DrewInkPaintingStudio?fref=ts

Andrew
Enjoy !

1 commentaire:

  1. Pas mal les obus d'autocan sur le char Sicaran, je connaissais pas le truc.

    RépondreSupprimer