lundi 25 février 2013

Escouade de combat Viletius des Sons Of Horus

Bonjour a tous !
Et voila les 10 premiers marines des légion fini!

Cette escouade porte le nom de Viletius, menée par le sergent Kal Salones, elle fait partie de la 10éme compagnie des Sons Of Horus



Quelque petit Close up sur les details, tel que le Backpack, le micro shipping et les yeux :




J'ai respecter mon schéma de couleur et ma technique qui est plutôt rapide, a peut prés 12h pour l'escouade.
Deux trois petite technique a droite a gauche comme les Pigment fluo , le Tamiya smoke, pour le Back pack etc..

L'escouade Viletius épaulant l'escouade Domitien lors des combat contre la Technocracie.

En espérant que ça vous plaise, Pour ma part je vais attaquer mon comptemtor !

Enjoy in painting!
Andrew

1 commentaire:

  1. Superbe escouade ! Tes socles sont a tombés et crées un constraste entre ton vert ou ton noir .

    l'armée va etre magnifique une fois finie !

    RépondreSupprimer